vendredi 5 juillet 2013

Rocambole et Merlin version bébé

Vous connaissez maintenant Rocambole et Merlin, mais  à quoi pouvaient-ils bien ressembler quand ils étaient petits ?

Quand j'ai adopté Rocambole, il venait  tout juste d'avoir deux mois.  Sa propriétaire avait eu la gentillesse de m'envoyer une vidéo quand il avait seulement 22 jours. J'ai donc l'impression de le connaître depuis toujours, comme s'il était né à la maison.
Vous allez voir, il est vraiment craquant !!! Mais déjà un peu diable !

Merlin avait lui aussi aux alentours de deux mois quand il est arrivé à la maison. C'était une petite boule de poil aux yeux ronds et naïfs. Je n'ai pas pris de photo tout de suite pour ne pas le stresser, l'impact du stress chez le lapin étant important et nocif. J'ai tout de même quelques photos de lui que j'ai prises au bout de deux semaines, il avait certes grandi mais on peut s'apercevoir que c'est encore un bébé.






Ils ne sont pas beaux mes petits anges ?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le blog !

2 commentaires:

  1. J'avais oublié à quel point ils étaient adorables quand ils étaient bébés... Cela dit, ils le sont toujours !
    Fais-leur de gros bisous pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils étaient adorables et ils sont devenus beaux comme des dieux à l'âge adulte, mais je ne le dis pas trop fort sinon ils vont se mettre à jouer les divas !!!
      Je leur fais de gros bisous de ta part, ils vont adorer !!!! Ronronnements et grincements de dents assurés !

      Supprimer