jeudi 18 juillet 2013

Ma petite concierge !!

Rocambole a ses petites habitudes, ses places favorites dans la maison. Quand il est dans ma chambre, il reste des heures derrière la fenêtre à surveiller ce qu’il se passe dans le jardin et dans la rue. Mais pour cela, il doit s'installer sur le radiateur qui n'est pas très large et quand on est un grand et gros chat, ce n'est pas si simple ... Mais "à coeur vaillant rien d'impossible", il arrive même à se tenir allongé dessus ! Et n'allez pas lui dire que la curiosité est un vilain défaut !! Pour Rocambole, c'est de la surveillance, ne vous trompez pas !!!
Le problème, c'est la nuit, il affolerait un régiment !! Et quand je finis par réagir, lui part se coucher tranquillement !! J'adore mon chat !!

On peut voir sur la photo son petit ventre qui déborde ! Il est trop chou !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire