mardi 16 juillet 2013

Exemple de cohabitation réussie !

Finalement le 14 juillet s'est mieux passé que prévu. Le feu d'artifice a été tiré de plus loin que d'habitude et avec les volets et les fenêtres fermés, les deux petits ont bien réagi. Du coup, j'en ai profité pour aller voir la fin du feu d'artifice à l'étage ! Super !

En ce moment j'écris un message entre deux coups de tonnerre en espérant que mon ordinateur ne m'explose pas au visage !

Sinon, pour en revenir au sujet de ce message, j'ai pris une petite photo pour vous montrer à quel point un chat et un lapin peuvent cohabiter en toute quiétude voire en toute amitié au point de tout partager. Voyez plutôt :


Pendant que Merlin mange son foin dans son râtelier situé au-dessus de son bac à litière, Rocambole boit dans le bol de son frère lapin. Je tiens de tout même à préciser que Rocambole a son propre bol mais manifestement c'est meilleur chez le voisin !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire