lundi 8 juillet 2013

Nouveau look !!

J'ai commencé à personnaliser le blog ! J'ai changé la police de caractère et j'ai mis une photo où l'on aperçoit Rocambole allongé sur la cage avec Panpan. Je n'ai pas mis une photo de Merlin tout simplement parce qu'au départ le blog devait être crée avec Rocambole et Panpan. Celui-ci ayant malheureusement disparu, j'ai différé la création du blog. Maintenant qu'il est fait, je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à mon petit Panpan. J'ai tellement de photos et de vidéos de lui ... Je crois que je ferai un post spécial sur son histoire un peu plus tard. En attendant, je vous laisse profiter de la nouvelle version du blog en espérant qu'elle vous plaise. N'hésitez à me donner votre avis.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, même si j'ai toujours très mal au coeur quand je vois une photo de Panpan...
    Cela dit, la phrase inscrite sous le titre ne se voit pas tellement. C'est dommage ! N'y aurait-il pas un moyen de la mettre sur le côté ?

    RépondreSupprimer
  2. J'allais faire la même remarque concernant le titre !

    RépondreSupprimer