mardi 9 juillet 2013

Le Mystère du sac déchiqueté !!

Il s'en passe des choses étonnantes dans cette chambre !
Je venais de recevoir ma commande de granulés, de foin et de friandises pour Merlin, je ramène tout cela dans ma chambre histoire d' avoir de quoi sustenter  mon petit pinou à proximité. Seulement voilà ... Il faut toujours faire attention aux éventuels voleurs qui pourraient passer par là ...
Quelques dix minutes plus tard, je retourne dans ma chambre et là c'est le drame :








Le sac de granulés avait été troué !!! Les coupables n'était qu'au nombre de deux mais aucun n'a voulu avoué.

- C'est pas moi, maman lapin, je dors sur ma cabane ! Et puis ça ressemble aux dents de Rocambole pas aux miennes ! Tu sais bien, j' suis pas un voleur,  MOI !!





- Je vois vraiment pas de quoi tu parles Merlin ! Moi aussi je dormais, j'ai rien vu ! Si ça se trouve, c'est Minouche qui tente de voler tes granulés !

Le mystère demeure donc sur cette sombre affaire de sac déchiqueté !! Même si j'ai ma petite idée quant à l'identité du coupable. Un petit indice : le sac de granulé était en hauteur. 
A vous de jouer les Sherlock Holmes et de découvrir l'identité du voleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire