mercredi 24 juillet 2013

Rocambole dans tous ses états !!!

Rocambole est un chat qui comme tous les chats adopte des positions très fantaisistes. Petit florilège des meilleurs positions du plus beau des roux.


Rocambole en mode "je vais faire de la cuisine".


En mode "j'crois que je suis sur une branche".


Toujours en mode félin sur sa branche mais qui reste néanmoins très curieux.

La fameuse position "je suis cool dans ma tête".


Ici, la position "je fais semblant d'étendre le linge" ... Sans commentaire ...

La position plage, couché sur le ventre les pattes arrières croisées.

Encore une position "je suis très cool dans ma tête ", mais il y en a encore d'autres :


Il est vraiment très beau mon chat !!!
Je n'ai pas pris de photos de Merlin ces derniers jours parce que celui-ci fuit dès qu'il entend le bruit de l'appareil photo !!! Comme il a très chaud en ce moment, je le laisse tranquille, mais c'est promis, mon adorable petit lapin sera de retour sur le blog très bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire