lundi 29 juillet 2013

Promenade champêtre

Tous les soirs je vais promener mes chiens en pleine campagne. Cela leur permet de se défouler et  on évite ainsi les mauvaises rencontres ( chiens pas attachés et agressifs ...). J'ai donc pris quelques photos de ce petit coin tranquille et agréable.


Vue du petit pont sur lequel nous passons en voiture.

Tess et Virgile après leur promenade, ils attendent que nous remontions en voiture.

Belle un peu essoufflée parce qu'elle a fait la folle et qu'il fait chaud.

Et puis viennent les invités surprises :



Gaspard tout d'abord. C'est un chat errant que nous nourrissons depuis quelques mois. Il se laisse caresser mais nous n'avons pas réussi à l'attraper. Il n'est pas seul sur le terrain, il y a aussi Sarah, une chatte noire, elle aussi abandonnée qui attend notre visite tous les soirs avec impatience !!! Je n'ai pas pu prendre Sarah en photo, elle était de dos et éloignée. Mais j'ai d'autres photos de Gaspard.


 Gaspard n'est pas le seul invité surprise. A côté du terrain vit un âne qui s'approche tout près de la barrière dès qu'il nous aperçoit. Virgile et Belle lui aboient dessus, Tess s'en moque éperdument. Quant à l'âne, il hennit de toutes ses forces, c'est d'ailleurs ce qu'il était en train de faire quand je l'ai pris en photo.



Voilà pour mon copain l'âne !!
Et comme c'est l'été, pourquoi ne pas finir avec une joli photo de soleil couchant. Bonne soirée à tous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire