lundi 12 août 2013

Rocambole et Merlin au moment du coucher

Le soir c'est toujours le moment où les deux petits sont le plus en forme contrairement à leur mère humaine qui peine parfois à la tâche ... Je leur remets à manger, je nettoie leurs caisses respectives, et eux pendant ce temps-là ils font les idiots. Merlin court partout dans la chambre et principalement devant Rocambole qui tente de l'arrêter à l'aide de coups de pattes ( de petits coups de pattes rassurez-vous). Moi, je dois traverser la chambre minée en essayant de ne marcher sur personne. Quand on sait que je suis maladroite ... Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu d'accident ... enfin c'est souvent moi qui me fais mal en tentant de les éviter mais que voulez-vous, je préfère que ça soit moi qu'eux !!



Sur la deuxième photo c'est sauve qui peut  !!!



J'ai pris la dernière photo en pleine action d'où le flou !!!

- Attention Merlin, Minouche nous prend en photo, fais comme si tout se passait bien sinon elle va encore dire : "Doucement Rocambole, bla bla bla bla "

- J'm'en moque !!! tiens j'vais te sentir les pattes, comme ça tu vas être énerver !!! Trop drôle !!

- T'es où Merlin ? J'aime pas ce jeu débile !!!

- Ah te voilà ! J'ai eu peur, tiens je te fais un gros bisou !!!

Rocambole est un chat très affectueux, il me lèche le visage et il lèche ses amis. Il lui arrive donc de lécher la tête de Merlin, celui-ci se laisse faire comme sur la photo. Ils sont vraiment adorables et s'entendent à merveille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire