lundi 18 novembre 2013

Une vitre ça donne du courage !

Princesse, la chatte de mes parents, est venue se planter derrière ma fenêtre, un véritable drame pour Rocambole, je dirais même un crime de lèse majesté ! D'habitude quand ils se rencontrent, Rocambole lui donne de petits coups de pattes par derrière (n'allez surtout pas dire que Rocambole est un lâche !), mais c'est vrai que la fenêtre lui a donné un courage fou !
Ce qui est plus drôle, c'est que quelques jours plus tard j'ai installé une grille à ma fenêtre pour aérer tout en protégeant Merlin des visites extérieurs.  J'ai retrouvé les deux belligérants de chaque côté mais là bizzarement, il n'y avait aucune agressivité ! Ben non, il n'y avait qu'une grille entre eux, pas une fenêtre ! Du coup tout ce petit monde était étrangement calme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire