lundi 4 novembre 2013

Le Mystère de la chambre dévastée ! (2)

On quitte une pièce bien rangée et propre et on y revient quelques instants plus tard et voilà le résultat :




Des livres sortis de la bibliothèque, des papiers sortis de leur boîte, panier retourné, carton déchiqueté ... J'ai donc décidé de mener l'enquête afin de savoir qui était les responsable de ce "carnage". J'ai rapidement été rejoint dans mes investigations par Merlin.

 -Vraiment, maman lapin, j'ai beau sentir, je ne sais pas qui a pu faire ça !

Quant à Rocambole, il a l'air, comme d'habitude, très étonné :

 - Minouche, j'suis pas au courant ! J'ai rien vu !

Seulement voilà ... Le coupable a laissé des traces :



De belles traces de griffes ! Rocambole est donc encore et toujours  le coupable !

- Je préfère ignorer l'odieuse personne qui m'accuse !

Voir Le Mystère de la chambre dévastée 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire