mardi 5 novembre 2013

Les prochains articles

A partir de demain sur le blog, des articles concernant la cohabitation entre chats et lapins. Si je tiens tant à en parler, c'est parce que je commence à avoir une petite expérience en la matière, pas seulement avec Rocambole et Merlin, mais aussi avec Rocambole et Panpan, mon précédent lapin, et avec Panpan et Berlioz, mon précédent chat. J'ai dû faire face à l'arrivée d'un lapin de garenne à la maison avec un chat qui avait déjà 12 ans et qui n'avait jamais vécu avec un lapin. Après le décès de Berlioz, Panpan a vu arriver Rocambole, le petit diable ! Puis Rocambole a découvert un soir qu'il devait désormais partager sa vie avec un autre lapin que Panpan, le petit Merlin. Bref, plusieurs expériences, toutes enrichissantes et qui permettent parfois d'éclairer un peu ceux qui rencontrent des problèmes de cohabitation (j'ai vu pas mal de discussions à ce propos dans les forums), et de répondre aux questions que se posent certaines personnes quant à la possibilité de faire cohabiter un prédateur et une proie ! Voilà, alors à demain !




- Enfin, c'est ridicule ces articles Minouche ! Bien-sûr qu'un chat et un lapin peuvent cohabiter !
- Parce que je suis un lapin moi ? J'croyais que j'étais un comme toi ! Un chat quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire