mercredi 6 novembre 2013

Cohabiter, c'est bien, faire des bêtises ensemble, c'est mieux !

Avant de traiter de la cohabitation chat/lapin comme il en était question, je vais vous présenter en avant première la suite du mystère de la chambre dévastée, car Rocambole et Merlin, décidément pas en panne d’inspiration ces temps-ci, ont remis le couvert ce matin !
En effet, Rocambole n'a rien trouvé de mieux à faire que de tirer la cage de Merlin, ouvrir le tiroir de mon armoire, jeter le linge qu'il s'y trouvait, se mettre dedans, pendant que Merlin gérait le linge tombé par terre !
Vous n'y croyez pas ? La preuve en image :

Bon, maintenant que je suis dans le tiroir, il faut que j'appelle Merlin !




C'est bien Merlin, continue comme ça !
Ah t'es là Minouche ? Ça va bien ?

C'est super, j'ai l'impression d'être dans un terrier ! T'as bien fait de m'appeler !

Je continue, je continue ... Et dire que maman lapin trouve que je ne bouge pas assez !

Coucou maman lapin ! C'est bien ce qu'on a fait avec Rocambole !



Question de point de vue ! bon c'est bien beau tout ça mais maintenant il faut que je range !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire