jeudi 27 juin 2013

Rocambole et Merlin à l'heure du goûter !


J'ai pris l'habitude de donner quelques friandises à Merlin quand il se réveille de sa sieste. Dès qu'il entend le bruit caractéristique du papier d'emballage, c'est l'affolement, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte sur la vidéo. Rocambole qui était en haut de la cage était passablement énervé de voir son frère lapin si agité, mais ne vous inquiétez pas, les coups de pattes de Rocambole sont inoffensifs et Merlin n'en a pas du tout peur. J'ai une totale confiance en eux, je les laisse d'ailleurs ensemble sans surveillance et cela ne pose aucun problème.

 

Après l'épisode "le lapin fou prend son goûter", il y a l'épisode "Qu'est ce que je suis beau ! " avec Rocambole dans le rôle titre. Après avoir fait son regard de playboy à la caméra, il n'a pu s'empêcher de se regarder dans la glace. Séducteur, c'est tout un métier ... 

 



2 commentaires:

  1. Quel Gourmand ce Merlin !! Lui arrive t-il de manger les Chamallow de Rocambole ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais attention car Merlin adore les sucreries comme tous les lapins !!! La dernière fois que j'ai oublié un paquet de gâteau dans ma chambre, il l'a pris dans sa gueule et il ne voulait plus le rendre. On tirait chacun d'un côté !! Et il ne faut pas croire qu'un lapin de 1.5 kg n'a pas de force !!!

      Supprimer