dimanche 22 décembre 2013

Les deux petits en mode Noel ...

Je reviens du supermarché où j'ai effectué mes tous derniers achats pour Noël. Je suis tombé sur une grosse peluche qui représentait le lapin Panpan du dessin animé Bambi, j'ai craqué et je l'ai offerte à Merlin en rentrant qui l'a tout de suite adoptée au point de lui faire des léchouilles, trop mignon !

- J'adoooooooore mon nouveau copain ! Il est trop beau !

Bon, c'est un peu Noël avant l'heure, mais il est tellement content ! Et Rocambole alors ? J'ai opté pour lui pour un déguisement de lutin de Noël, si si, ça lui va comme un gant même s'il a l'air de penser le contraire !

- Bon j'suis obligé de poser !

- Comment ça se retire ce truc pourri ?

- Ah non, pas le chapeau maintenant !!!

- C'est odieux Minouche, arrête !

- Bon ça suffit, j'en ai marre des idées bizarres de Minouche, je vais me débarrasser de ce truc horrible !

Merlin s'est prudemment éclipsé pendant la séance d'essayage, il a donc échappé au déguisement. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'attends le bon moment ... Affaire à suivre donc ...

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire