lundi 9 décembre 2013

Des nouvelles des deux petits

Merlin se porte très bien, quant à Rocambole il a eu droit à une petite visite chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin. J'ai aussi demandé à ce qu'il ait une prise de sang pour vérifier son état général vu qu'il avait maigri. Tout va bien si ce n'est un taux d'urée un peu au-dessus de la normale (il a 0.66, le taux maximum étant de 0.64). Rien d'inquiétant d'après le véto qui m'a conseillé de lui donner des croquettes à la volaille plutôt qu'au saumon jugées beaucoup trop riches. Pas de traitement prévu, il est jeune et le changement de croquettes devrait en principe suffire. Il faudrait aussi que monsieur arrête de manger dans les gamelles de ses petits camarades quand il va chez mes parents, qu'il arrête aussi de manger le foin de Merlin car cela le constipe ! Mais allez faire comprendre ça à un chat qui adore manger tout ce qu'il voit !!! Je l'ai surpris l'autre jour en train de voler les croquettes du chien !!!
Allez, des photos des deux petits :

 Pendant que Merlin mange tranquillement son foin ...


Rocambole dort dans la cabane en herbe séchée de son frère lapin !!! Et oui ! C'est ça le partage entre frères !!



2 commentaires:

  1. Trop mignon tes deux loulous. Je suis contente de suivre leurs petites aventures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Prochainement des photos spéciales Noël qui devraient ravir tous ceux qui suivent les aventures de Merlin et Rocambole !

      Supprimer