Cela pourrait être le titre d'un film d'horreur mais non, c'est juste une nuit tranquille, très chaude et paf un gros orage ! Résultat : une box grillée et presque trois semaines d'attente avant que mon opérateur daigne faire le nécessaire ... d'où une absence prolongée sur le blog !!!! Voilà, voilà !
Mais menace dans la nuit concerne aussi Rocambole ! Pourquoi ? Mon pauvre chat s'est aperçu qu'un autre chat venait roder dans SON jardin (dans lequel, pour info, il ne met jamais les pieds étant donné que je ne le laisse pas sortir !). Du coup, Rocambole se transforme, se hérisse, gonfle et émet des sons très particuliers. Ce ne sont pas des grognements, ni des feulements, non il respire à toute vitesse et il expire très fortement ! J'ai beau tenté de le calmer, rien n'y fait, Rocambole est fou de rage ! Alors vous vous demandez surement à quoi ressemble un chat transformé en terreur ? Allez je ne résiste au plaisir de publier quelques photos !
Remarquez la tête écrasée sur la grille, les oreilles plaquées, l'air menaçant ! Mon chat est un caïd ! Mais derrière sa fenêtre !
Sur celle-ci on voit que les poils à l'arrière de sa tête sont hirsutes ! Il est vraiment très en colère le pauvre !
Pendant ce temps-là, Merlin regarde la scène bien installé sur sa petite serviette, se demandant bien pourquoi son frère chat fait autant de bruit.