jeudi 19 février 2015

Tartine à la fraise !

Merlin est en pleine mue ! En ce moment à la maison, c'est la fête des poils !!! Il en perd énormément même si ça ne se voit pas beaucoup. Mais avec la mue, vienne les problèmes, notamment le fait que Merlin a mal au ventre !!! Le véto lui a prescrit du polysilane en gel (2 ml matin et soir) en me précisant que certains détestaient ça !! Si au tout début Merlin a cru que j'étais Marie Besnard (encore elle !) et est parti sous le lit quand je lui ai proposé la seringue avec le produit, il n'en a pas été de même la deuxième fois !!!
Je lui ai mis le polysilane sur une feuille d'endive et monsieur lapin l'a ingurgité pour ne pas dire englouti ! Depuis, il le mange sans aucun problème, pire, il me le réclame ! Dès que la mue sera terminée, il faudra penser au sevrage, et là, ça ne va pas être facile du tout. Monsieur le Roi de la Garenne est shooté au polysilane, faut le faire tout de même !!!

Voilà en photo la magnifique tartine à la fraise de Merlin !

Elle est où ma tartine maman lapin ? Elle est où ? Ca me rend fou !!!!!!!!!!!!


Ah enfin ! J'aime trop la tartine à la fraise !!!!

Si les photos sont un peu floues, c'est parce que Merlin mange tellement vite et il est tellement énervé qu'il est impossible de le prendre en photo sans qu'il ne bouge !

T'as raison Minouche ! Il a l'air sacrement énervé mon p'tit frère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire